Politiques de retour et de remboursement
Politique de retour
Une fois que vous avez reçu votre commande de MyDiamond.ca, vous avez 30 jours pour retourner le colis pour un remboursement complet, sans poser de questions. Nous comprenons que vous ayez peut-être changé d'avis, mais sachez que, pour que le retour soit traité, vos articles doivent être dans leur emballage d'origine avec la documentation d'origine et dans le même état qu'ils ont été reçus. Cela comprend le bijou et le rapport de classement original du laboratoire.
Les articles qui sont envoyés sans notre numéro d'autorisation de retour seront refusés par mydiamond.ca.
Instructions de retour
Nous comprenons que vous souhaitez retourner votre achat. Pour rendre ce retour aussi facile que possible, veuillez suivre cette procédure.
1- Avec votre numéro de commande à portée de main, contactez notre service client au
1-888-447-2429
3- Dans les 24 heures, nous vous enverrons par e-mail un numéro d'autorisation de retour
4- Emballez votre articles dans les matériaux d'emballage d'origine. Tous les documents originaux, y compris le rapport de classement original du laboratoire, doivent être envoyés avec votre bijou. Veuillez noter que si un rapport de classement de laboratoire (GIA) original est manquant, mydiamond.ca déduira 200 $ CA du montant initial. Pour Clients américains 150 USD seront déduits.
5- Pour des raisons de sécurité, ne placez aucun document visible à l'extérieur de la boîte.
6- Veuillez retourner à l'adresse suivante
Politique de remboursement
Dès réception de votre article retourné, notre service de contrôle qualité inspectera votre bijou. Ce processus prendra trois à quatre jours ouvrables. Une fois que votre article est approuvé pour un remboursement, le remboursement du montant total sera émis selon le mode de paiement d'origine. Vous serez alors remboursé jusqu'à 14 jours après que nous ayons traité le remboursement. (hors expédition/manutention)
Veuillez noter qu'un remboursement par virement bancaire sera émis uniquement par chèque de la société.
Suivre l'expédition
Assurez-vous de suivre votre colis et assurez-vous de mettre la *signature requise. Assurez-vous de nous envoyer également votre numéro de suivi par e-mail