LIVRAISON GRATUITE pour toute commande supérieure à 150 $
Suivez-nous : [icônes sociales]

FAQ

TOUT CE QUI EST SUR VOTRE SITE WEB EST-IL ADMISSIBLE À LA LIVRAISON GRATUITE, AUX GARANTIES ET AUX GARANTIES ?
Chaque article de plus de 150 $ répertorié sur notre site Web est disponible pour la livraison gratuite partout au Canada et aux États-Unis. Aucun achat n'est trop gros ou trop petit. Chaque article est couvert par notre garantie de remboursement de 30 jours, notre période d'ajustement de 45 jours et notre garantie à vie
OÙ EST BASÉ MONDIAMOND.CA ?
Nous sommes une entreprise canadienne basée à Montréal, Québec. Nous avons une salle d'exposition et un studio de fabrication dans un seul endroit au centre-ville de Montréal (sur rendez-vous seulement, veuillez nous appeler au 1-888-447-2429)
QU'EST-CE QUE L'OFFRE MYDIAMOND.CA QUE LES MAGASINS N'OFFRENT PAS ?
D'abord et avant tout, nous offrons les meilleurs bijoux sur le marché canadien aux prix les plus bas. Nous y parvenons en gardant nos frais généraux bas, en opérant à partir d'un seul emplacement basé à Montréal et en vendant nos bijoux en ligne plutôt que de gérer des dizaines de points de vente au détail à l'échelle nationale. MyDiamond.ca vous offre la possibilité de parcourir à votre guise une vaste sélection de bijoux en diamant fabriqués à la main et sans conflit. Matin, midi ou soir, notre site internet est toujours à portée de clic. Vous pouvez essayer n'importe lequel de nos produits gratuitement. Si ce n'est pas ce que vous cherchez, renvoyez-le simplement pour un remboursement complet. Nous sommes un nom de confiance dans l'industrie du diamant avec trois générations d'expérience. Peu importe votre budget, vous pourrez trouver des bijoux canadiens uniques, fabriqués à la main et assortis d'une garantie à vie.
QU'EST-CE QUI EST COUVERT PAR VOTRE GARANTIE D'UN AN ?
Chez MyDiamond.ca, nous soutenons nos produits si fermement que nous offrons à tous nos chers clients une garantie gratuite de 1 an. Cette garantie de fabrication couvre les services gratuits de resserrage, de polissage, de rhodiage et de nettoyage des broches. Nous redonnons à la bague un aspect neuf.
Combien de temps faut-il pour expédier?
Les délais de livraison varient en fonction de votre emplacement et de la taille de votre commande. Chaque commande passe par un processus d'inspection et de documentation minutieux avant de quitter notre siège social. La plupart des commandes sont expédiées dans un délai de un à cinq jours ouvrables après réception du paiement. L'expédition prend alors de cinq à 15 jours ouvrables pour arriver. Le compte à rebours de votre garantie de remboursement de 30 jours commence lorsque vous signez pour le colis.
Est-il sûr d'expédier des bijoux de valeur par la poste ?
Nous utilisons un processus d'expédition sécurisé avec Postes Canada. Vous signez à la livraison. Avant de signer, c'est à nous de nous en préoccuper. Tous nos bijoux sont assurés en transit.
Que se passe-t-il si j'ai besoin que l'article soit livré rapidement ?
Parfois, il n'y a pas le temps d'attendre. Nous comprenons cela. Si vous avez besoin de passer une commande rapidement, veuillez nous appeler et nous nous ferons un plaisir de régler les détails avec vous par téléphone.
Puis-je suivre mes commandes ?
Absolument. Un avantage automatique de l'expédition sécurisée est de pouvoir suivre chaque commande.
Et s'il se perd dans le courrier ?
Nous prenons de nombreuses mesures pour nous assurer qu'il est livré en toute sécurité au client. S'il est perdu ou volé avant que vous ne signiez pour le colis, c'est notre problème, pas le vôtre. Cependant, une fois que l'article est en votre possession, nous ne remplaçons pas les diamants ou les bijoux perdus.
Est-il possible d'envoyer ma commande à une adresse différente de mon adresse de facturation ?
Oui, pourvu que ce soit au Canada. Nous expédions gratuitement partout au Canada.
Où MyDiamond.ca expédie-t-il?
Partout au Canada et aux États-Unis Pour les commandes à l'extérieur du Canada, nous devrons examiner chaque demande individuellement. Veuillez nous appeler au : 1-888-447-2429 si vous avez des questions sur les commandes internationales. Sinon, nous travaillons presque exclusivement au Canada. Les clients internationaux peuvent faire face à des frais d'expédition, des taxes et des frais de douane supplémentaires.
Quel est le montant des frais d'expédition?
La réponse est simple : rien. Nous couvrons l'expédition pour tous les nouveaux achats et retours. Nous vous demandons de payer les frais d'expédition si vous participez à notre service de traitement annuel au spa, mais le traitement lui-même est gratuit.
Qu'en est-il des impôts ?
Les impôts sont inévitables. Nous facturons les taxes conformément aux lois fédérales et provinciales du Canada. Les taxes varient selon la province, mais nous en tenons automatiquement compte dans le coût final en fonction de votre lieu de facturation.
Est-ce que MyDiamond.ca divulguera mes informations ?
De nos jours, vous avez raison de vous soucier de vos informations personnelles lorsque vous faites quoi que ce soit en ligne. Nous protégeons votre identité et vos informations tout au long de votre expérience d'achat. Votre sécurité est importante pour nous.
Le magasinage avec MyDiamond.ca est-il sécuritaire?
Il n'y a aucune raison de s'inquiéter lors de l'achat sur MyDiamond.ca. Tous les paiements sont soumis au cryptage le plus strict, garantissant la protection de vos informations. Toutes vos informations sont gardées en sécurité et confidentielles. Nous ne le partageons avec personne.
Outre les cartes de crédit, comment puis-je effectuer mon achat autrement ?
Nous acceptons également PayPal et les virements bancaires. Si vous avez des questions, des commentaires ou des préoccupations concernant les paiements, appelez-nous à tout moment au 1-888-447-2429.

Que cherchez-vous?

Votre panier